Cinq étudiants du LBP récemment distingués

Distinction

Nos sincères félicitations à

Sophie Bou qui a reçu le 17 juin 2022, un prix de thèse de l’Université de Strasbourg : le prix de la Société des Amis des Universités de l'Académie de Strasbourg (Dir. M. Collot).

Aude Jehl qui a reçu le 24 mai 2022, le prix de la meilleure présentation par affiche des journées du campus d’Illkirch, et le 9 juin 2022 le prix pour le meilleur poster durant le 4ème congrès international du SUNRiSE (Solid Tumor Cancer Stem Cell Network) à l'Institut Curie. (Dir. S. Martin).

Mélissa Messé qui a reçu le 1er juillet 2022, le prix du meilleur poster lors du congrès annuel national de l’ANOCEF (Association des Neuro-Oncologues d’Expression Française) à Rouen (Dir. Monique Dontenwill).

Manon Zeiger qui a reçu le 24 mai 2022, le prix de la meilleure présentation orale des journées du campus d’Illkirch (Dir. P. Didier).

Lazare SALADIN  qui a reçu lors de la 11e éditon du congrès SMLMs (Paris, 29 / 31 aout) le prix du meilleur poster (Dir. M. COLLOT). Lazare est d'ores et déjà invité à participer à la prochaine édition qui se tiendra à Vienne en 2023.